Report de l'Assemblée Générale.

Chers amis du musée, si

"CHOISIR C'EST RENONCER"

je dirais que choisir c’est aussi avancer et vous proposer malgré ce « saigneur » covid, des actions culturelles pour continuer une vie sociale, porteuse d’optimisme et d’enrichissement personnel.

Actions que nous conduirons, bien évidemment, en fonction des directives sanitaires pour nous protéger et protéger les autres.

Pendant cette période étrange et difficile, nous faisons, avec toute mon équipe des choix qui nous semblent « raisonnables » et nous renonçons …. parfois.

Ainsi, notre assemblée générale, prévue le 9 octobre est reportée à une date ultérieure pour que son déroulement soit serein, constructif  et convivial.

Nous vous enverrons par courrier un bulletin d’inscription ainsi que notre nouvelle programmation, susceptible de changement à tout moment, à notre grand regret bien sur, mais ce seront des choix responsables.

Nous comptons sur vous pour cette année 2020/2021.

En tant qu’adhérent, vous participez à nos actions grâce à une programmation éclectique porteuse de sens et de plus, en tant que " bienfaiteur " ,vous acccompagnez le musée dans ses projets et dans l’enrichissement de ses collections.

Le renouvellement des vos adhésions nous est précieux et apprécié.

Merci beaucoup pour votre compréhension et pour votre fidélité que j’espère, indéfectible, malgré la situation.

Joëlle Garnier « pilote » de la SAMC